Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

GATEE!!!!

Bonjour!

Souvenez-vous! Stéphanie lançait vers la fin août un challenge sur son blog, à savoir scrapper une de ses deux jolies photos de fleurs. Nous avons été quelques unes à participer, avec plaisir pour moi et la photo que j'avais choisie m'avait bien inspirée et j'avais réalisé cette page en 20x20 qui me plaisait beaucoup.

fleursteph

Je la lui ai envoyée et au mois d'octobre a eu lieu un vote. Et je suis arrivée première de ce challenge! Alors je dis merci à toutes celles qui ont voté pour moi!

Mais surtout je voudrais remercier Stéphanie car je ne savais pas alors que cette page était pour un challenge (je l'avais faite uniquement pour lui faire plaisir), ni qu'il y aurait un vote, ni un cadeau pour la gagnante. Et quel cadeau! Regardez tout ce que j'ai reçu mercredi!

kdochalfleuri

un album prêt à remplir et décorer, un joli tampon et des scrapbidules en feutrine que j'aime beaucoup!

Le tout était accompagné de cette jolie carte

cbravo

Pour remercier Stéphanie, j'ai donc fait une petite carte hier, à voir ci-dessous

cmstg

réalisée avec des papiers MME selon un modèle que j'ai trouvé sur le blog de Vicki

Si vous voulez voir les pages des autres participantes allez voir le challenge fleuri sur le blog de Stéphanie, vous allez voir de très belles pages!

Mille mercis à toi encore Stéphanie pour ta générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux cadeaux, mais ta page est magnifique !!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Ta page est superbe et mérite bien ce joli cadeau de la part de Steph.
Répondre
V
Et bien, elle est pas belle la vie !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Ta page est superbe et tu mérites ces jolis Kdos !! Félicitations..... et ces 2 cartes sont magnifiques, bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
P
Merci à Toi surtout !!! et encore bravo ! j'ai reçu ta très jolie carte aujourd'hui !!!!!!!! Merci!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité