Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

une page 100% masculine

Bonjour!

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages à Alexandre! Il était agréablement surpris!

Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée!

Finalement la page dont je vous parlais hier, je vous la montre aujourd'hui dans la continuité de celle d'hier.(et parce que je ne peux pas attendre!)

J'ai donc fait le challenge hebdomadaire proposé par Carobalou sur le forum pause scrap et j'ai bien aimé les consignes:

un fond uni, une photo 13x18, 3 morceaux de papier imprimés différents, une étiquette, un titre, une date, un journaling et des embellissements.

Alors voici ma page:

Sur la photo au premier plan vous reconnaitrez au volant du kart n°3 Skeletor Pierre et ses cannes de serin!

Au second plan au commande du kart n°6 Alexandre que vous aviez vu hier en couleur! Moi j'ai eu le kart du fond.

morac3

bazzill noir pour le fond, 3 imprimés Kaisercraft coll.grunge ( pour l'un j'ai fait une découpe en suivant les ronds, plus un rond sous l'étiquette date, pour un autre j'ai un peu découpé les étoiles pour y insérer la photo), la bande blanche à gauche au-dessus de la photo est un morceau de calicot de bricolage adhésif, les 3 étiquettes m'ont été offertes par Nanou quand elle m'a rendu visite( l'étiquette flèche est collée sur de la cartonnette pour donner un peu d'épaisseur), un trombone fantaisie avec un brad polo noir Artémio (en haut à gauche de la photo), les 3 points blancs en bas à droite de la page sont des "points" d'un alphabet Atilolou en carton, titre limite extrème fait avec des tampons Kesi'art et embossé à la poudre distress seafoam white, le mot road trip est une découpe de lace cardstock KI memories. J'ai fini par un tour au stylo gel blanc.

Mine de rien ça m'a pris 3 heures de la faire! Mais elle me plait beaucoup! Je l'ai accrochée au mur aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très belle page !!! j'aime bcp ! je l'avais remarqué dans le scraphebdo ! bisous
Répondre
H
J'adore! Une très belle page masculine!
Répondre
C
j'aurai reconnu la marque de ces papiers merveilleux même sans que tu le dises. je viens de les utiliser. Ca fait mec.j'adore.Bisous
Répondre
P
Je la trouve sensas, masculine à 100% , un choix extra pour les papiers!<br /> bravo et tant pis pour les 3 heures c'est rien que du bonheur!!<br /> bises
Répondre
S
J'avais râté çà elle est géniale cette page j'adore et les papiers top j'ai beaucoup de retard dans les coms mais bon la semaine prochaine je prends du temps pour aller voir toutes les nouveautés en ce moment c'est un peu bousculé, chapeau pour ta page elle valait bien que tu y passes trois heures<br /> Biz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité