Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Bon anniversaire!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Liliane, celle qui débute en scrap! Pour cette occasion je lui ai fait une carte.

Sur le forum pause scrap j'ai fait une dictée de carte. Bon, j'ai raté une consigne et du coup ma carte qui aurait dû se présenter en format portrait se retrouve en format paysage. Mais c'est aussi bien car ma carte me plait telle qu'elle est!

dic1

base de la carte en papier très épais marron, papiers à pois, faux uni marron(avec un peu de stylo gel blanc) et rose pâle MME, tampon Aladine pour les fleurs encré à la versafine et coloré en blanc au stylo gel, tampon Happy birthday Heidi Swapp, oeillets cultura et ruban? pour le noeud.

BON ANNIVERSAIRE A TOI LILIANE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et féminine cette carte. J'aime beaucoup! (et oui, je suis enfin de retour sur le net!!!). Bises.
Répondre
S
Chocolat et rose c'est vraiment très beau elle me plait bien, bravo<br /> Biz Sylvie
Répondre
L
une jolie carte d'anniversaire.<br /> bises
Répondre
V
elle est très belle !!<br /> (tu aurais le sketch ou la dictée ? le modèle me plaît beaucoup)
Répondre
S
... carte très classe. J'adore l'association "rose-marron".<br /> Dans mon book of scrap !<br /> Bonne journée<br /> Armelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité