Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

une dictée!

Bonjour!

J'ai été peu présente sur mon blog cette semaine, faute de temps(travail, démarches administratives...) et ce n'est qu'hier soir que j'ai rattrappé mes visites sur les blogs habituels. Je vous remercie pour tous vos commentaires laissés ces derniers jours. Je vais aussi essayer de répondre aux mails en retard et à certaines demandes, mais tout ça après une bonne grasse matinée, car j'en ai besoin!

Enfin, je peux vous montrer aujourd'hui une page suite à la dictée en ligne sur le forum Pause scrap de mardi soir. J'ai bien suivi les consignes données tout au long de la soirée et voici ce que ça donne.

zion1

tous les papiers sont des BG coll.archaic, 2 fleurs Prima, un brad ?, cordeline, alphabets Atitlolou, Tampons Kesi'art, un petit bout de suédine Rayer, étiquette ATD

Je ne suis que moyennement satisfaite de ma page. Si vous cliquez sur la page pour agrandir vous verrez un petit bonhomme adulte au pied de la falaise derrière l'arbre. Ca vous donnera une idée de la taille.

Et avec tout ça j'ai un projet en cours avec le forum aussi: une page avec une consigne par jour depuis le premier décembre jusqu'à Noël.

J'ai toujours un mini de la crop76 à finir, plus un acheté à ma copine Sylvie qu'elle avait proposé à la crop de bar à scrap en octobre.

Il me faut juste trouver du temps.

Bon week end à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette page très réussie, peut être pour mettre la photo + valeur tu aurais dû la matter avec du papier blanc§<br /> bravo en tout cas<br /> bises
Répondre
S
Moi je la trouve sympa, ta photo est à mon goût pas assez grande mais sinon le reste me convient et de plus j'aime beaucoup ces papiers<br /> Biz Sylvie
Répondre
C
cette page est sublime....
Répondre
D
Eh bien pour moi, c'est peut-être la photo qui est trop petite d'où une impression de "perte dans la masse"... A voir...<br /> Sinon, les mouvements du BG archaic vont bien avec le cliché. <br /> voilà, bisous !
Répondre
C
C'est une jolie âge, Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité