Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

mise à l'honneur!

Bonjour!

Un message particulier aujourd'hui car c'est la sainte Odile et Odile c'est ma cousine!!! Une des personnes qui m'a donné envie de scrapper. Elle scrappe depuis plusieurs années mais n'a pas le temps de faire un blog. Alors aujourd'hui je vous montre quelques une de ses oeuvres, avec son accord bien-sûr!

ALORS BONNE FETE ODILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi qu'aux autres Odile qui passeront par ici!

Tout d'abord deux séries de 5 carnets pour des petits cadeaux de fin d'année, selon les explications du magazine n°1 de moments scrapbooking avec des papiers du gros bloc MME magnolia!

od5

od7

Ensuite une série de boites faites selon le modèle de Cath, aussi pour les fêtes de fin d'année:

od6

une superbe belle carte de voeux ci-dessous!

od3

Une carte d'anniversaire envoyée à une vieille dame, amie commune, en novembre (d'après un modèle de Melissa Philips et toujours avec les papiers du bloc)

od8

je vous montre ensuite quelques pages d'un album 15x15 qu'elle a offert à ma maman il y a un an! C'est grâce à cet album que j'ai connu les papiers Bazzill et Gaïa et l'encrage des bords des papiers!(ce n'est donc pas depuis tellement longtemps) Merci Odile!

Image06Image07

Image16Image17

Elle a en préparation deux minis et des cartes selon ce modèle, mais que je ne peux pas vous montrer. Et c'est à elle qu'était destiné mon mini album en boite sur les vaches!

Petit message perso à toi Odile: je ne sais pas quand tu recevras ma petite carte, je me suis trompée dans le code postal et elle va sûrement faire un tour au Faouët avant d'aller chez toi!

Si vous avez apprécié ce que fait ma cousine, vous pouvez lui laisser des commentaires ici puisqu'elle passe régulièrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques réas pour plein de bonnes intentions.bisous
Répondre
C
Et bien quelle production... incroyable !!<br /> Et j'apprends ainsi qu'Odile est une visiteuse de mon blog ;-)<br /> Bravo à elle !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Waouh! De superbes réalisations!!
Répondre
E
et bien quel boulot<br /> bravo c'est superbe
Répondre
M
supers les carnets et tout le reste aussi bizzz mc
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité