Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

je continue

Bonjour!

Je continue la page d'avant Noël sur le forum pause scrap avec une consigne par jour du 1er au 24 décembre. Au bout d'une semaine ça donnait ça:

pan1pat

Au bout de la deuxième semaine ça donne ça:

pan2pat

On verra le résultat final dans un peu plus d'une semaine!

Je continue aussi à faire quelques cartes de voeux car je voulais utiliser des chutes. En voici donc 4 petites, vite faites et toutes simples. Les étoiles en tissu brodé de fil doré viennent de chez Noz. Un tampon embossé à chaud et doré.

4cvxsimples

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos commentaires récents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres jolies et moi aussi par manque de temps, je les fais simple !<br /> bises
Répondre
M
Tres chouette!
Répondre
E
De très jolies cartes et ta page est superbe, j'aime beaucoup ! Biz.
Répondre
C
j'avais vu celle de Fanfan. La tienne pas mal non plus;,vivement la fin que l'on voit ce que ça donne.Bisous
Répondre
M
c'est amusant de voir l'évolution biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité