Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

mon mini héritage fini!

Bonjour!

Je n'avais pas mis grand chose ces derniers jours car j'étais bien occupée! Mercredi après-midi ma copine Liliane est venue faire un peu de carterie, je vous raconterai ça demain et surtout j'avais commencé un mini avec de très vieilles photos de famille afin de l'offrir à ma mère comme cadeau à Noël.

Après avoir fait la structure lundi soir en cardstock rose clair de chez Scenic Route, j'ai trouvé que c'était trop rose, donc mardi soir j'ai recommencé avec une base marron. Et mercredi soir j'ai fait la décoration, sauf la couverture que j'ai faite hier! Et voilà le résultat!

Je vous montre des vues d'ensemble et des pages en détail. Je n'ai pas pu faire plus car j'ai très peu de photos.( La lumière étant ce qu'elle est en ce moment, certaines photos peuvent être floues)

MH01

le devant (après avoir pris la photo, j'ai amélioré l'aspect de mon ruban)

MH02

le dos

MH03

on ouvre le rabat vers la gauche

MH04

on tourne la première page vers la droite

MH05

sur la page de droite un petit mini qui s'ouvre

MH06

on ouvre encore vers la droite, sur la page centrale deux rabats

MH07

celui du bas s'ouvre vers la gauche

MH09

et au milieu un rabat qui s'ouvre vers le haut (il y aura au dos rose un journaling)

ci-dessous les pages centrales de plus près!

MH08

MH10

MH11

MH12

MH13

cardstock marron et rose Scenic Route, papiers imprimés et faux unis BG coll.Blush, rhodoïd imprimé Hambly,fleurs Prima et Artemio, ficelle de lin, boutons feuilles squelette brads et flipettes divers, tampon mémoire rond et écriture Aladine, tampons Toga au dos, dentelle offerte, ruban Casa, liège fin, titre de l'album fait à l'ordi

J'avoue que je suis très contente du résultat, ce mini me plait énormément!

Il y aura une petite carte assortie pour accompagner ce cadeau; je vous la montrerai demain car je l'ai faite en même temps que Liliane et cet après-midi je vais chez Nanou pour faire un petit sac assorti aussi afin d'y joindre quelques douceurs!

Un dernier petit mot: certaines d'entre-vous vont peut-être partir pour les fêtes dès ce week end alors je vous souhaite de bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet album est une pure merveille! Tu as de quoi être satisfaite!!
Répondre
S
Tu as de quoi être contente du résultat. Ton mini est tout simplement superbe.
Répondre
N
GRANDIOSE !!!!!!!!!<br /> Un mini-héritage comme j'aime, et comme j'aimerais savoir faire.......<br /> Bravo Pat.<br /> Bisous.
Répondre
E
...que d'émotion,que d'émotion!!!un superbe mini dont tu peux être fière!<br /> byz des îles
Répondre
C
Bravo, magnifique, tu peux etre contente de toi, BIZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité