Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

ça s'est passé mercredi dernier

Bonsoir!

He oui un post tardif contrairement à mes habitudes, mais je n'ai pas eu le temps avant!

Tout d'abord merci à toutes pour votre accueil pour mon mini d'hier! Je crois que je vais préparer une boite à mouchoirs pour l'accompagner car c'est sûr qu'il y aura de l'émotion quand je le donnerai!

Alors je vous avais dit que mercredi après-midi ma copine Liliane était venue pour faire des cartes, ses premières en fait! Alors j'ai choisi de faire la carte pliée avec le tuto de Patricia (tite marmote) et ensuite celle vue sur son blog toujours avec la video de Dawn: une carte avec des découpes et qu'on plie et déplie à volonté, une façon pour moi de la faire aussi car j'avais envie de tester ce système.

Tout d'abord quelques photos de Liliane à l'oeuvre! Pour elle l'occasion d'apprendre quelques techniques!

IMG_0203

le choix des papiers d'abord!

IMG_0205

un petit problème avec le dérouleur!

IMG_0206

concentrée!

cvlili4

ci-dessus le résultat de sa première carte (désolée c'est flou mais il y avait peu de lumière)

cvlili1

et voici sa carte à panneaux secrets fermée

cvlili2

ouverte d'un côté

cvlili3

de l'autre

On peut encore la retourner

Ci-dessous la mienne, son négatif en quelque sorte puisqu'on a travaillé avec les mêmes papiers.

secretpanelcard

csf1

csf2

les panneaux internes(que j'ai coincés sous les rubans le temps de la photo)

csf3

l'autre face (je vous fais grâce des panneaux internes)

Je vais garder cette carte pour moi car je ne la trouve pas terrible et elle ne mérite pas d'être envoyée.

Demain je vous montrerai la carte pliée que j'ai faite pour aller avec le mini album héritage, ainsi qu'une ou deux boites faites avec Nanou vendredi après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces belles cartes :)
Répondre
S
Je te trouve bien dure avec toi-même ! Ou alors c'est que ta carte rend beaucoup en photo qu'en vrai, ce dont je doute ! En plus tu as fait une adepte, et toutes les deux vous avez bien travaillé, donc je dis bravo !
Répondre
L
bravo les filles vous avez bien "travaillé" !!!c'est superbe.<br /> bises
Répondre
L
Et Merci également à l'autre Patricia que j'ai oublié de nommer pour son tuto qui nous a permis de réaliser nos cartes et pour toutes les belles choses qu'elle réalise. D'ailleurs je vais la féliciter de ce pas sur son blog!!<br /> Liliane
Répondre
L
Comme vous pouvez le constatez nous avons bossé "dur" mercredi après-midi!!Mais le résultat en valait la chandelle! Effectivement je trouve Patricia que tu en fais un peu "trop" quand tu dis que ta carte n'est pas terrible et qu'elle ne mérite pas d'être envoyée. Alors que tu étais contente de toi? Bon c'est pas grave, j'attends d'autres cours (et en meilleure forme)!!<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité