Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Noël avant l'heure!

Bonjour!

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, je travaille parfois souvent de nuit. C'était le cas dimanche soir (et les trois nuits précédentes) et donc lundi matin je dormais quand la factrice m'a réveillée vers 11H30! J'ouvre la porte pensant bien que c'était elle, mais je n'attendais rien de particulier aussi étais-je plutôt étonnée. Je la vois alors avec une boite à pizza dans les bras, je lui dis: "Tiens? Pourtant je n'ai rien commandé!" (sous entendu des papiers pour le scrap qui sont parfois livrés dans de telles boites)

Je regarde alors qui est l'expéditeur et je découvre qu'il s'agit de ma copine Sylvie! Je me suis vite dépêchée d'ouvrir et voici ce que j'y ai trouvé.

kdoSylvie

Le dernier kit de sa création que je rêvais d'avoir, mais il y a quelques jours au téléphone Sylvie m'avait assuré qu'il ne lui en restait plus! Me voilà donc bien gâtée et ravie!! C'est Noël avant l'heure! Merci à toi Sylvie!

Je vous invite à aller voir sur son blog ce qu'elle en a fait, un très beau mini sur l'automne avec ces merveilleux papiers Scenic Route!

De plus le tout était accompagné par une carte toute mignonne!

CN06

J'aime beaucoup cette carte d'autant plus que j'aime l'association de ces coloris!

Et sachez que ce n'est pas fini! Il y avait aussi une enveloppe entourée d'un magnifique ruban en provenance de Chambéry! A l'intérieur j'ai trouvé un autre cadeau: Mireille (Mirevan) m'a envoyé une carte de Noël, mais c'est une petite maline car la carte est à faire!! Et il s'agit de patchwork, chose que je n'ai jamais faite. Promis Mireille j'essaierai après mes vacances!  Et comme Mireille sait que je suis en panne de dentelle, elle m'en a envoyé! Merci beaucoup!!

CN05

à gauche le superbe ruban autour de l'enveloppe, au milieu la fameuse carte à faire et qui devrait donner ce qu'on voit à droite! (c'est pas gagné!) et devant de la dentelle!

Noël approchant à grands pas , hier j'ai passé mon temps à préparer des choses, je vous montre ça demain!

D'avance je vous souhaite un joyeux Noël, ayez une petite pensée pour moi, je travaille de nuit (encore) pour le réveillon et la nuit de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, la carte, c'est très facile..... j'en ai quand même testé une avant de t'envoyer l'autre.... à part les couleurs et une forme TRES légèrement différente, FACILE et VITE FAIT, pour un résultat....sympa. Et puis toucher du Liberty est un vrai plaisir de bricoleuse touche à tout. Tu vas en redemander, SUR !!!<br /> J'ai fini par comprendre que tu étais infirmière ??!! MDR ! pas étonnant : les voyages, le bricolage, la nature et les grands espaces.... des passions communes à bien des consoeurs !<br /> Bisous ma belle ! et surtout bonnes fêts de fin d'année en Haute Savoie, ressource toi bien !<br /> Mirevan
Répondre
P
Tu as été gâtée!
Répondre
M
Super tu as reçu de très jolies choses les cartes le kit c'est génial je vais aller voir le blog de ta copine Sylvie.<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
J'aime beaucoup ton facteur... crois-tu qu'il accepterait de venir jusque chez moi ? lol<br /> Bisous et très bon Noël !
Répondre
S
Le Père Noël est déjà passé, c'est que tu as été très sage ! Tout ce que tu as reçu est magnifique, ajouté aux cartes d'hier voilà de quoi bien décorer le pied de ton sapin ! A moins que tu ne préfères commencer utiliser ces beaux papiers tout de suite...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité