Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël!

Bonjour et Joyeux Noël!

Sûrement  ne serez-vous pas nombreuses à passer par ici aujourd'hui mais même si vous y passez plus tard voici mon cadeau de Noël: quelques liens intéressants où je pioche de temps à autres quelques idées. Sans doute les connaissez-vous déjà mais ils sont riches en tutoriels. Le tout en anglais,mais pas de panique, c'est très bien fait!

splitcoaststampers plein d'idées pour des cartes, des boites, des techniques, avec les photos et les mesures on s'en sort très bien!

scor-pal: le site du fabricant de cet outil propose des idées par thème (Noël, Pâques etc...): des cartes, des boites etc...

tvweekly: du scrap, de la carterie, des minis mais pas seulement. Le tout en vidéos très claires et des cahiers explicatifs à télécharger.

Dawn: les vidéos de Dawn une Américaine, qui sont très claires, en majorité des cartes et une voix rigolote!

Capture the moment: le blog très riche de Nicole Heady avec dans la colonne de gauche des idées et des tutoriaux

Sunny Stampin': le blog d'Andrea Walford avec pas mal de tutoriels pour faire notamment des boites

MACM: sur youtube tapez MACM ( pour make a card monday) et vous aurez un choix de vidéos pour faire des cartes.

tree

illustration de Rachelle Anne Miller

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces liens, c'est très sympa!!<br /> J'espère que Noël s'est bien passé malgrè ton travail!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
joyeux Noël et merci pour ses liens très sympas<br /> bises de dany de guadelouep
Répondre
L
merci, j'espere que tu as passé un bon noel aussi
Répondre
S
JOYEUX NOEL !!!! et merci pour tout ces liens.. Bizzzzzzzz
Répondre
M
merci pour tous ces liens. Il faudra que je prenne 5 minutes pour aller voir tout ça!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité