Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

balade hivernale

Bonsoir!

Je n'ai finalement fait aucun rangement sur mon blog aujourd'hui et vu le beau temps et la relative douceur cet après-midi (3°C!), nous sommes partis nous balader à pied d'abord en bord de Loire puis nous sommes allés voir les étangs gelés du coin. Voici donc ce soir un série de photos prises cet après-midi même.

En route!

110109A

Alexandre et ma mère en arrivant près de la Loire.

110109B

bords de Loire

110109C

de gauche à droite: Pierre, son meilleur copain et Alexandre

110109D

les 3 mêmes!

110109E

reflets du soleil au bord de la Loire

110109F

L'étang gelé de Dampierre-en-Burly

110109G

étang gelé de Corcambon

110109I

étang gelé du Ravoir

110109H

en forêt (la petite voiture jaune c'est la mienne!)

Voilà, je vous laisse , je vais travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie balade gelée!!!!de belles couleurs en tous les cas...<br /> byz des îles
Répondre
C
Il a l'air de faire froid dans ce coin !!!
Répondre
S
Une bien jolie balade.. merci de la partager avec nous.. Bizzzz
Répondre
M
je vois que dans le Loiret vous avez eu aussi de bonnes gelées!<br /> tes photos sont superbes!tu as eu bien raison de profiter de ces beaux paysages et d'une bonne balade en famille pltuot que de faire du rangement informatique!<br /> bises
Répondre
M
On a envie qu'il neige tous les jours !!!!<br /> (enfin presque....j'aime mieux en photos...)<br /> Mirevan depuis chambéry
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité