Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

une rencontre virtuelle

Bonjour!

Ca ne fait pas longtemps que j'ai fait la connaissance de Yoyotte, mais le courant est passé tout de suite! Tout ça grâce à une page avec un nom dessus qui lui rappelle sa région! Toujours est-il qu'on a vite échangé quelques mails et elle m'a envoyé deux cartes!

Voici donc sa carte de voeux et sa carte pour répondre à mon appel de carte!

CN24

très jolie carte

sciyoyot

une carte d'identité toute printanière et originale, on ouvre en dénouant le ruban et à l'intérieur figurent touts les infos!

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog si vous ne connaissez pas déjà!

En attendant que je lui fasse à mon tour une "chouette" carte, je lui ai envoyé une carte de voeux!

cvyo

Encore un bien bel échange!

Et demain...des cartes! Ce blog est en train de devenir un blog de carterie, mais je ne trouve pas le temps de faire l'un des trois minis qui m'attendent.

Je ne pars pas sans souhaiter la bienvenue à Karine ma nouvelle abonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes cartes!! bravo aux créatrices!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils voeux d'anniversaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bien bel échange, trop chouette ces rencontres virtuelles à travers nos blogs....Bizzzz
Répondre
M
moi aussi je viens de faire sa connaissance virtuelle il n'y a pas longtemps (grace à toi je crois). Ses cartes sont tres jolies, comme celles que j'ai reçues!<br /> bises
Répondre
F
C'est claire qu'elles sont très jolies ces cartes ! Et j'adore tous ces échanges ! et ces rencontres inattendues !<br /> Bizzzz
Répondre
P
Yoyotte est charmante, elle m'a envoyé de jolies cartes aussi ! celles-ci sont ravissantes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité