Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Ambiance polaire

Bonjour!

Tout d'abord bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées! Cathy la Bretonne, Marion et Marie-Paule.

Figurez-vous que malgré toutes les cartes  de voeux que j'avais préparées avant de partir en vacances, je suis tombée en rupture de stock!! J'en ai donc refait quelques unes avec des papiers déjà utilisés, je ne vous les montre donc pas et j'ai encore fait le week end dernier une série de 4 cartes différentes cette fois et vous allez voir que les températures de cette dernière semaine m'ont sans doute un peu influencée!

ambiance polaire!

cvpol1

la photo ne leur rend pas honneur, en fait elles sont bien droites

cvpol2

petit couac en prenant la photo, les étoiles en bas sont d'aspect métallique en principe, mais j'avais un sweat rouge quand j'ai fait la photo et du coup la couleur se reflète dedans!

cvpol3

Je ne fais pas que des cartes, je vous rassure! Je suis en train de faire un cadeau que je vous montrerai quand je l'aurai donné!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont magnifiques!!!<br /> et je confirme que les tites nétoiles sont bien argentées!!!et si rafraîchissantes....<br /> merci à toi Patricia!
Répondre
M
Elles sont trop trop chou j'adore !!!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
V
Trop mimi toutes ces cartes...<br /> Bisous
Répondre
M
oui tu as du être influencé par ce froid!<br /> l'ours est tres sympa et cette série de cartes est belle.<br /> bises
Répondre
A
Elles sont très sympa tes cartes et les ours sont trop marrants!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité