Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

2 de plus pour moi et une pour...

Bonjour!

Il m'arrive parfois pour des raisons de planning, horaires de travail des uns ou des autres de ne pouvoir fêter mon anniversaire le jour J, mais c'est la première fois que je le fête aussi longtemps grâce à vos cartes qui arrivent les unes après les autres!

Certaines d'entre vous se demandent si la leur est arrivée, alors je leur dis: soyez patientes car celle que je vous montre en premier est partie le 17 et est arrivée jeudi 22, tandis que le seconde partie le 21 est aussi arrivée le 22! Je montre toutes les cartes arrivées la veille au jour le jour!( en plus c'est vous qui alimentez mon blog!)

Voici donc les deux reçues jeudi:

celle d'Estelle (Rubi*nouillette) qui s'inquiétait et maintenant que je tiens la carte entre les mains, je comprends  qu'elle aurait eu les boules, comme elle dit, si elle n'était pas arrivée! Constatez par vous même!

CA22a

une forme de pochette originale avec tout fait main, la fleur, les dessins...

CA22b

et le dos magnifique avec ce superbe dessin d'orchidée fait aux pastels secs, moi qui adore les orchidées sauvages , je suis comblée!!! Moi je dis bravo l'Artiste!!!

enfin celle de Valérie alias Vavie ( scrapophile) très jolie aussi

CA23

accompagnée ci-dessous de scrap'bidules et d'un tampon! Merci beaucoup!

kdovavie

C'en est fini pour moi aujourd'hui, mais en ce 23 janvier c'est l'anniversaire de Chantalou et pour le lui souhaiter je lui ai fait cette petite carte toute simple mercredi soir au dernier moment!

cachant

Alors Bon Anniversaire Chantal!!!

Demain je ne vous montrerai pas de cartes car j'ai autre chose à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies choses, mais le dessin de l'orchidée est magnifique, bravo à son auteur
Répondre
C
De jolies cartes comme toujours...
Répondre
M
Encore de très jolies cartes tu as été gâtée !!<br /> Bravo les filles !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Superbe toutes ces cartes et bravo pour la tienne.. Bizzzzzz
Répondre
K
Tu es gâtée dis donc!!!<br /> Bravo les filles!Vos cartes sont sublimes!!<br /> bissss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité