Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

dernier jour de janvier

Bonjour!

En ce dernier jour de janvier il est encore temps traditionnellement de souhaiter la bonne année, j'ai donc envoyé cette dernière carte. Rien d'exceptionnel car je suis fatiguée après une semaine difficile au travail!

op

J'ai aussi envoyé cette petite carte qui me plait bien, avec à l'intérieur ma photo et mes infos persos.

sciyo

en fait le papier vert est perforé et le petit hibou tamponné sur la base de la carte en kraft, un peu de liège, tampons october afternoon

Fin Janvier c'est aussi la fin de réception de toutes vos cartes d'anniversaire que vous m'avez si gentillement envoyées ( sauf la tienne Stéphanie toujours pas arrivée!)

Celle de Chantal, première de ce style que je reçois!

CA27

celle de Corine qui me remercie en même temps pour la carte pour son propre anniversaire il y a quelques jours (l'enveloppe était couverte de tampons rigolos)

CA29

elle était accompagnée d'un superbe marque-page qui est déjà en service!

kdoconed

celle de Sabine ( j'adore ce petit hérisson)

CA28

And last but not least la carte de Gaëlle qui n'est, selon elle, pas un mini, mais j'ai dû prendre plusieurs photos pour que vous puissiez tout voir!

CA30

CA30a

CA30b

CA30c

CA30d

Et pour finir, aujourd'hui je vais faire un petit tour ici!

loisirs_crea2009_200

Je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes ces cartes sont splendides!!!
Répondre
M
très sympa ces cartes ! et j'espère que le salon était agréable
Répondre
M
Beaucoup de très jolies cartes...<br /> bravo à toutes !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes.BISOUS
Répondre
G
quelle production ! de bien jolies cartes j'aime bien celle avec la tour Eiffel...bisous.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité