Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 février 2009

une dernière

Bonjour!

Visiblement ce matin canalblog a encore des soucis pour envoyer les newsletter!

 

Voici une dernière carte pour mon anniversaire arrivée hier! Elle me vient de Corine Vanilleco si douée pour ses belles cartes tamponnées. Et regardez la merveille qu'elle m'a envoyée! Merci beaucoup Corine!

CA32

J'ai fait des mises à jour dans ma liste de blogs à droite, regardez si vous y figurez bien, si je vous ai oublié(es), dîtes-le moi. J'ai mis aussi une nouvelle catégorie de blogs USA blogs:des blogs américains que je vais voir de temps à autre, surtout de la carterie.

Je vous retrouve demain sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte de Corine est sublime!!!<br /> Merci pour les liens<br /> bizzz Annie
Répondre
Y
Comme elle est belle cette carte de Corinne. Bravo à elle !<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens. C'est sympa.<br /> Bon dimanche <br /> Cristelle
Répondre
V
contente que ma carte te plaise<br /> merci de m'avoir mis dans ta liste<br /> bisous
Répondre
S
Quelle carte magnifique, une vraie merveille ! Corine est véritablement la reine des encres, tu as été bien gâtée !
Répondre
S
Une superbe carte, elle est magnifique !! bravo à Corine !! bizzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité