Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 février 2009

coup de coeur

bonjour!

J'ai craqué pour quelques papiers à la fin des soldes! Encore me direz-vous! Oui mais après j'arrête!

Je vous montre une grande partie, le reste sont des papiers que j'ai déjà utilisés en partie et que je voulais renouveler ou compléter.


la collection scott de chez Toga qui vont bien avec des photos de garçons et que j'utiliserai avec des photos de mes fils.
pap1

des LG brushes que je trouve très beaux

pap3

et des Crate paper que je trouve toujours très bien (cf mon mini bouquetins)

pap2

pap4


et puis j'ai craqué pour quelques tampons Hero arts, dont l'oiseau que j'adore et un set sur le thème des voyages.

tampHA


Alors pourquoi un coup de coeur? Parce que je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité pour une boutique en particulier,  il y a la liste de celles où j'ai déjà commandé une fois au moins dans les liens à droite. Et justement en mettant ma liste à jour la semaine dernière j'ai rajouté celle-ci: la galerie créative. Isabelle a été très sympa pour ma commande et m'a fait un super geste commercial comme on dit. Je n'en dévoile pas le contexte ni le contenu mais en juste retour des choses je parle un peu de sa boutique et vous invite à aller faire un tour sur son blog perso. De plus je lui souhaite la bienvenue sur mon propre blog puisque c'est ma toute dernière abonnée!

Demain je proposerai un des petits tirages au sort, je vous donne donc rendez-vous demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a des merveille sur ce site ... une commande s'impose rapidement !!!
Répondre
P
J'adore ces papiers Toga et Crate Paper!!
Répondre
C
superbes achats !
Répondre
P
Des achats bien équilibrés et qui promettent de bien jolie pages. Les recettes sont arrivées aujourd'hui, merci!
Répondre
M
sympa ces achats, je file voir la boutique!<br /> a demain!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité