Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 février 2009

tirages au sort

bonjour!

J'ai eu vraiment beaucoup de commentaires pour mon Chatlendrier (52 sur mon blog et une quinzaine sur le forum pause scrap) et j'ai battu tous les records de commentaires sur mon blog (avant ça devait être 38 pour mon mini héritage et 46 pour mon anniversaire!).

Pour fêter ça j'ai fait un petit tirage au sort (avec des petits papiers numérotés) parmi les personnes m'ayant laissé un commentaire sur le blog et le numéro est le 17! C'est donc Saga29 qui l'emporte!

Armelle je t'envoie donc ce lot de rubans.(8x50 cm)

rub1

D'autre part j'ai à ce jour 68 abonnées, j'attends d'en avoir 70 pour faire un cadeau similaire à la 70e inscrite et je ferai aussi un autre tirage au sort parmi toutes les inscrites, chose que je n'avais pas faite à la 50e car à  ce moment là ça avait beaucoup bougé dans les inscriptions/désinscriptions ce qui fait que je n'avais pas su qui c'était!

Voilà donc 3 lots qui vont partir prochainement!

rub2

merci à ma cousine Odile pour m'avoir fourni les pochettes!

Je vous retrouve demain avec un mini album terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!! une gentille attention, et ces rubans sont vraiment superbes !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbes ces rubans, bravo à Armelle<br /> bises
Répondre
A
C'est très gentil de ta part, bravo à la gagnante!!!<br /> bizzz Anie
Répondre
E
Coucou, Me revoilou ! J'adore ton Chatlendrier ! Il est superbe et très sympa ces cadeaux ! Gros bisous et à très vite sur nos blogs !
Répondre
Y
Très belle initiative, et les récipiendiaires vont être contentes. Ces lots de rubans sont très jolis.<br /> Biz et bonne fin d'après-midi.<br /> Cristelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité