Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 février 2009

mini trio imbriqué

Bonjour!

Avant de vous montrer mon mini, je vous donne le résultat du tirage au sort pour les abonnées: Christelle a été la 70e inscrite à la newsletter et le tirage au sort avec mes 70 petits papiers a donné le 29 qui est Gaëlle.

Les 3 lots sont partis hier par la poste!

Je souhaite la bienvenue à Scorpio...qui est ma 69e abonnée et à une anonyme qui est la 71e!

Bon passons à ce fameux mini. Il s'agit du quatrième et dernier mini album commencé à la crop76 fin octobre! Le mini trio imbriqué. Pour celle (Tite marmote) qui pense que je suis super rapide, je prouve ici le contraire! En fait je n'ai pas eu le temps de le faire avant car vous allez voir il s'agit d'un mini album très conséquent. J'ai beaucoup aimé le faire, j'y ai passé beaucoup d'heures (mais le plaisir de le faire a duré ainsi plus longtemps), il y a des couleurs que j'adore: kraft, turquoise et chocolat, papiers dream street.

En fait le nom trio imbriqué parle de lui-même car il s'agit d'un album qui en contient 3: un sur le fond au centre et qui s'ouvre vers le haut et deux autres qui s'imbriquent de part et d'autre du premier. Bref une structure très originale. Merci aux deux créatrices Christelle et Catherine!

Place aux photos: elles sont très nombreuses, ce sont des photos de Corse prises à Bonifacio et dans le golfe de Porto à différents endroits, les couleurs de la mer allant très bien.

Beaucoup de travail de découpe, du tampon pour un résultat qui me plait énormément! Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir plus grand.

MTI01

l'album fermé

MTI02

le dos de l'album

MTI03

on ouvre alternativement l'album de gauche vers la gauche, l'album de droite vers la droite

MTI04

MTI05

MTI06

MTI07

les deux albums de droite et de gauche se sont refermés vers l'extérieur, on voit l'album central

MTI08

MTI09

MTI10

ci-dessous le vous montre chaque album séparément pour voir toutes les pages sans chevauchement

le central

MTI11

MTI12

MTI13

MTI14

celui de droite avant assemblage

MTI15

MTI16

MTI17

MTI18

MTI19

ci-dessous celui de gauche avant assemblage et dont on tourne les pages vers la gauche

MTI20

MTI21

MTI22

MTI23

MTI24

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala, je l'aime bcp aussi celui là
Répondre
V
Ce mini est absolument superbe !! Aussi bien s'agissant des photos que de la conception et de la réalisation, un grand bravo !!!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
du coup dans la foulée de lire ton post, j'ai amené mon homme voir ce magnifique film !!! très beau moment !<br /> merci
Répondre
G
Ce mini est absolument génial !!!! j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe !!! J' adore !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité