Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 février 2009

bon anniversaire...

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Annick, alors je lui ai envoyé une petite carte pour l'occasion! J'ai cardlifté( ça se dit?), enfin copié, bref je me suis beaucoup inspirée d'une carte de Ryann Salamon

caannickb

papiers BG et bazzill, tampons autumn leaves (merci Stéphanie!), sassafras lass et prima marketing

les fleurs sont tamponnées sur un BG et montées sur mousse 3D.

Annick je te souhaite un bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette cartounette !!
Répondre
B
très jolie carte
Répondre
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
C
j'aime beaucoup le choix des couleurs. et les p'tites fleurs...trés chouette.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité