Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 février 2009

miam miam!

Bonjour!

Eh oui miam miam! C'est ce que je pense en me disant qu'un jour prochain je vais réaliser cette recette que Pascale m'a envoyée et que j'ai reçue hier en remerciement pour ma participation.

Non seulement ça me plait (j'aime les cuisines du monde), mais en plus sa page est très jolie et très "couleur locale" avec ces jolis papiers et motifs!

recetscrapojapon

Merci beaucoup à toi Pascale!

Pour l'instant je ne pense pas faire un tel fichier, mais finalement ces échanges me plaisent bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette fiche à tout pour me plaire, la recette et l' ambiance orientale !<br /> Bizz
Répondre
M
Bonne idée pour la recette scrappée et en plus ça m'a lair délicieux !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
miam!!miam!!en effet!!
Répondre
G
Humm!! très belle page et superbe recette, je l'ai imprimé pour la tester très prochainement
Répondre
D
j'en ai l'eau à la bouche une bien jolie page<br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité