Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 février 2009

j'ai joué aux billes!

Bonjour!

J'ai joué aux billes hier! Vous allez bientôt savoir pourquoi et surtout comment!

Ca fait un petit moment que je dois faire une carte avec mes coordonnées pour Guigui et hier j'ai pris le temps de la faire. La voici, je me suis bien amusée à la faire, elle me plait et j'espère qu'elle plaira (elle part ce matin mais je voulais la montrer tout de suite sur mon blog).

sciguigui

Alors, me direz-vous, quel rapport avec les billes? Juste un peu de technique!

Ca concerne le fond blanc avec les traits. Vous pouvez voir les explications en anglais sur le site de splitcoaststampers ; il s'agit en fait de mettre quelques gouttes d'encre (moi j'ai pris de la distress) dans une boite en plastique et de faire rouler des billes sur le fond de la boite pour que les billes se recouvrent d'encre, ensuite vous posez votre papier sur le fond de la boite et vous faites rouler les billes par-dessus le papier , les billes laissent alors des traces. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs couleurs. (ici pour mon fond: distress peeled paint et broken china).

Pour le reste de la carte: j'ai encré le tampon colibri Michael Strong à la versamark sur un papier blanc épais, ensuite je l'ai embossé à chaud avec de la poudre Ranger seafoam white. Puis j'ai coloré l'oiseau avec de la distress ( mêmes couleurs que le fond) et sur le centre vert j'ai vaporisé un peu d'eau. Tous les bords des papiers sont encrés.

Les papiers vert et bleu sont des Canson, boutons BG et un trait de stylo gel blanc et voilà!

Je suis contente de moi! Demain je vous en montre une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
G
Merci, Merci, Merci, elle est magnifique ta carte.Je l'ai reçu aujourd'hui elle a quand même mis 5 jours pour arriver.<br /> Je peux dire à tout le monde que le rendu est super. Je connais au moins 1 veinarde qui pourra la voir en vrai demain (MLN)<br /> Je suis super fière de ma tite carte.<br /> bizz
Répondre
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines car, comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> J'adore cette carte. Merci pour les explications de la technique des billes! Bises.
Répondre
P
Ce fond est vraiment génial! Dès que le site web de splitcoaststampers consentira à s'ouvrir, j'irai voir ça de plus près!
Répondre
S
Une technique bien sympa !!! Ta carte est superbe et ce tampon est vraiment magnifique.. BIzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité