Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mars 2009

une carte pour Fatimouss

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fatima. J'adore ce qu'elle fait, si vous ne connaissez pas son blog courrez-y vite! C'est du pur C&S! C'est le petit monde de Fati.

Du coup pour son anniversaire, j'ai choisi de faire une carte assez simple, avec des couleurs qu'elle aime. La voici.

cafati1

la carte fermée

cafati2

la carte ouverte

Le haut de la carte pivote autour du brad pour dévoiler le message!

papiers Canson, bazzill, tampons Prima+distress, brad BG, ruban Casa.

Cette carte vous plait et vous voulez faire la même? Le tuto se trouve chez Dawn en vidéo.

BON ANNIVERSAIRE FATIMA!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh j'aime beaucoup! je garde l'idée dans un petit coin...
Répondre
A
Cette carte est vraiment très jolie, et très originale! J'aime beaucoup ces couleurs. La destinataire a du être ravie!
Répondre
F
Je découvre ton post ! je suis très heureuse ! merci ... ta carte est splendide et les couleurs ... tu sais que je les adorrrrre !<br /> Merci à toi et merci aussi pour ces magnifiques rubans assortis que je pourrais sans aucun doute utiliser !<br /> Du coup .. pour ne plus rien rater ... j'ai pris ta news ! je croyais l'avoir fait !<br /> Bizz
Répondre
S
Magnifique !!! j'adooore..
Répondre
L
très jolie carte et vraiment originale !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité