Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 avril 2009

salade de printemps

Bonjour!

Ce n'est pas de cuisine dont je vais vous parler aujourd'hui, quoique pour ma salade composée tous les ingrédients sont réunis!

Toujours dans le cadre du concours du mois du forum pause scrap qui prend fin aujourd'hui ( ouf je n'en pouvais plus, je n'ai pas pu tenir mes derniers engagements!), Francewaz nous a proposé un challenge rigolo. Il fallait lui donner 6 lettres de notre choix et celles-ci correspondaient aux ingrédients de cette salade de printemps, ingrédients contenus dans une liste mystère! Tout devait figurer sur notre page.

Pour moi ça a donné: Peinture, fond uni, 3 oeillets, de la feutrine, des cercles, du doodling ou des arabesques. On peut ajouter des choses mais les 6 ingrédients imposés doivent figurer. Cette page n'était pas soumise à un vote.

Cela faisait longtemps que j'avais cette photo que je souhaitais scrapper, un petit perroquet photographié dans un petit arbre en fleur (ça ressemble pas mal à un flamboyant) à Las Galeras en République Dominicaine.

IMG_0575

couleurs de la photo: vert, rose et bleu

donc voilà ce que ça donne!

saladeprintemps

fond uni vert (papier Bohemia), de la feutrine (des fleurs Artemio et Noz dans les 3 couleurs), doodling (le tour au feutre fin fait main), de la peinture (acrylique appliquée avec du papier bulle sur le papier de fond et au pinceau sur le chipboard), 3 oeillets (en rose dégradé sur la photo), des cercles (en bazzill rose)

J'ai ajouté: un chipboard, des tampons avec de la distress verte ou bleue (papillons, oiseau, tiges des fleurs), des brads pour le coeur des fleurs et un titre transfert avec sa libellule. J'ai aussi matté la photo.

Au final une page que j'aime bien, qui change de ce que j'ai déjà fait, une page très colorée pour célébrer ce début de printemps!

Pour finir le grand concours du mois nous avons rendez-vous ce soir pour un atelier en ligne sur le forum pause scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe photo !!!
Répondre
C
j'aime tout les couleurs, la photo, la patouille, quelle luminosité, vive le printemps, il t'inspire.BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
Superbe page, j'adoore la photo !!! bravo
Répondre
M
Très réussie cette page. J'adore! Bises.
Répondre
K
Très jolie page, très dynamique!!<br /> J 'adore!!bissss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité