Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 avril 2009

du théâtre

Bonjour!

Pas de film aujourd'hui mais du théâtre!

Samedi dernier on a fêté l'anniversaire de mon voisin et pour l'occasion on est allés (entre autre) au théâtre voir une troupe locale. Ces amateurs étaient très bons et on passé un excellent moment. On a bien ri et ça fait drôle de voir jouer des gens qu'on connait.

La pièce c'était "un pyjama pour six", de Marc Camoletti

l'histoire:

Pour ne pas la laisser seule le jour de son anniversaire, un mari propose à sa maîtresse de venir dans sa maison de campagne. Afin de justifier cette présence vis à vis de sa femme, le mari invite aussi un de ses amis pour qu'il ait l'air d'être l'amant de la ravissante créature.
Le mari ignore évidemment que sa femme est la maîtresse de cet ami ! La femme engage une intérimaire pour assurer le service. L'intérimaire et la maîtresse se nomment toutes deux Brigitte et ce petit détail va faire basculer cette organisation dans une cascade de quiproquos et d'imbroglios...

Cette pièce a été éditée en DVD si cela vous intéresse.(avec Henri Guibet notament)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le théatre et je n'y vais que trop peu... le synopsis de cette pièce laisse envisager une pièce pleine d'humour et un beau moment de rire ! Bisous
Répondre
M
ça ma l'air causasse !!! et drôle
Répondre
M
ça avait l'air bien sympa cette pièce!<br /> bonne journée, je me prépare à aller bosser...<br /> bises<br /> Ps: pas grave pour l'anniversaire de ma maman, ce n'était pas le principal motif du coup de téléphone!
Répondre
R
Ah ben rien qu'au synopsis j'imagine les quiproquos oui!!! <br /> Je ne vais pas au théâtre cependant, plus attirée par le ciné! ;) Bises
Répondre
K
Un Vaudeville traditionnel qui a l 'air très distrayant!!<br /> Tu prêches une convertie:j 'adore le théâtre!!bisssss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité