Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Lumière!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez mangé du chocolat avec modération!

Aujourd'hui je vous montre ma dernière page que j'ai faite pour le challenge Scrapamot de Francewaz sur le forum pause scrap. Pour cette quinzaine il fallait scrapper le mot LUMIERE. Je n'avais pas vraiment de photos qui conviennent au thème jusqu'à ce que je tombe sur cette photo prise à Locronan en 2007. Les costumes traditionnels étaient de mise et le dos de celui-ci était magnifique avec ses broderies or et ses strass. Le flash que j'ai utilisé pour prendre la photo dans l'église sombre a fait ressortir tout ce qui brillait sur le costume.

D'où mon titre: capture la lumière.

lumiere

papier de fond cardstock bazzill noir, papier pour mattage photo extrait du kit papier Inde Marble, tampons arabesques inkadinkado, tampon capture Kesi art, tampons Alphabet mousse Darice. Tous les tampons ont été encrés à la versamark puis embossé à la poudre dorée Ranger. Petit alphabet "la" autocollant Toga, un petit trombone spirale rond vieilli le thé des écrivains et un brad vieilli,fleurs en tissu aspect doré et pailletées d'or ( merci ma cousine! je ne pensais pas les utiliser un jour!), quelques perles de pluie.

J'aime bien ma page mais je trouve qu'il manque quelque chose dans l'angle inférieur droit. Pas vous?

Pour finir, je regarde de temps à autre la section "géographie" de canalblog, j'ai eu la surprise il y a peu de temps d'avoir un visiteur de Thaïlande et hier du Panama!

Quant à la section "mots clés" je la regarde encore moins souvent mais hier il y avait "chenilles processionnaires écrasées et risques allergiques"!! Tiens donc!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je laisserai comme ça... pour que ta page ne soit pas trop carrée...<br /> c'est réussit en tous cas !
Répondre
M
très lumineuse !!!! je suis fatiguée !!!! m&ais en tous cas bravo c'est tout joli - biz
Répondre
P
very nice....
Répondre
S
Comme mes illustres précédentes, il me semble qu'il n'est besoin de rien ajouter à ta page, par crainte de la déséquilibrer. Tu as vraiment trouvé la photo idéale pour ce thème, et ta page est pleine d'originalité !
Répondre
S
Moi aussi je la trouve très belle comme ça !! bizzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité