Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 avril 2009

je suis contente!

Bonjour!

Je suis contente de la page que j'ai faite mercredi et que je vous montre aujourd'hui! Deux raisons à cela: d'abord j'ai scrappé une photo que j'adore parce qu'elle représente une belle rencontre à Sumatra en 2005, ensuite parce que j'ai scrappé une couleur que je n'aime pas beaucoup: du mauve! Par petites touches bien sûr.

Alors je vous mets d'abord la photo seule pour que vous puissiez voir les couleurs du sarong dans lequel s'est enveloppée cette vieille dame très digne de 80 ans.

253b

Et voici ma page

damesumatra

papiers Toga Scott et BG Lillikate, alphabet Atitlolou, stylo gel blanc pour les mots manuscrits

Je suis partie d'un sketch proposé dans le dernier numéro d'HDP que j'ai un peu adapté. J'aurais bien aimé pouvoir mettre "la vieille Dame de..." autrement qu'au stylo, mais je n'avais rien qui convenait. J'ai vieilli les trois papiers avec mes ongles et poncé la photo, détouré 3 éléments d'un des papiers BG et voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ta page à "la vieille dame", j'aime bcp la sérénité qu'elle dégage, bravo !
Répondre
P
je suis comme toi pour le mauve mais à force d'en voir partout on s'y met tout doucement ...<br /> ta page est super sympa !!!
Répondre
P
trop belle ta page...et cette photo est magnifique
Répondre
N
Superbe cette page, bravo!
Répondre
L
Elle est superbe cette page ! Bon dimanche ! Bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité