Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 avril 2009

pour dire merci

Bonjour!

Encore une carte aujourd'hui que j'ai reçue. C'est celle de Christ pour me remercier pour la page que je lui ai envoyée pour son album sur son fils Adam. Allez voir sur son blog; si vous voulez y participer il est encore temps puisque vous avez jusqu'au 30 avril.

cmchrist

Une très jolie carte, on ne voit pas très bien mais le tampon central est embossé pour lui donner du relief.

Merci Christ pour cette jolie carte, mais tout le plaisir a été pour moi de participer, étant particulièrement sensible à ce sujet.

Je vous signale aussi aujourd'hui la naissance d'un nouveau blog depuis hier: celui de Francewaz, c'est elle qui nous donne l'inspiration avec son scrapamot tous les 15 jours sur le forum pause scrap.

 

Je vous retrouve demain pour une petite astuce toute simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une magnifique carte <br /> bises de dany
Répondre
M
C'est tout simplement splendide tout à fait à l'image du talent de notre Chris !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
F
Merci pour le p'tit article. Tu es adorable<br /> Et en plus, je ne me lasse pas de passer sur ton blog, même si c'est vrai, je ne laisse pas toujours de com.<br /> Maintenant que j'en ai un, je comprends mieux ;))<br /> Bises
Répondre
G
Une bien jolie carte... bravo à Christ ! Bisous
Répondre
K
eLLE EST MAGNIFIQUE CETTE CARTE§§Moi je suis sur la page d' Adam!!Je ne suis pas avance!!<br /> Et merci pour l'info sur ce nouveau blog!!bisss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité