Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Bon anniversaire Marina!

Bonjour!

Encore un anniversaire aujourd'hui, celui de la grande fille de ma copine Liliane, qui cette fois n'aura pas vu la carte avant!! Voici donc la carte pour Marina, 17 ans aujourd'hui! Je sais qu'elle lui a plu car elle l'a reçue hier; pour elle qui aime s'occuper des animaux j'ai choisi un tampon oiseau!

camarina

papier canson blanc, papiers imprimés MME wild asparagus, tampons autumn leaves, un strass pour l'oeil de l'oiseau

A propos de ma bannière à nouveau: l'autre jour je vous disais avoir intégré des éléments d'un kit de scrap digital, j'ai cherché un peu et retrouvé, il s'agit du kit gratuit chez Shabby Princess: "harvest spice"

Et demain je vous montre la surprise que j'ai trouvée en rentrant de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle me plaît bien cette petite carte, par ses couleurs et avec son petit oiseau!<br /> Bisesssss!
Répondre
G
Ce tampon est superbe! Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie !!!
Répondre
S
Superbe !! bavo très jolie carte...
Répondre
P
Jolie carte ! Ce petit oiseau est du plus bel effet !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité