Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 mai 2009

quelques photos

Bonjour!

Je vous ai préparé quelques mosaïques de photos de mes dernières vacances, n'hésitez pas cliquez sur les images pour voir en plus grand!

lub1

lub2

LUB3

lub4

J'ai utilisé en partie la police d'Ali Edwards dont nous a parlé avec raison Pascale la semaine dernière!

Bien sûr ce ne sont pas l'envie ni les idées qui manquent pour scrapper mes photos, c'est le temps! Je n'ai encore rien fait avec les photos de l'an dernier, on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies photos! Bravo pour la mosaïque!<br /> Bisessss!
Répondre
V
Merci pour ces jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs de vancances.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
ces photos sont superbes ! et dire qu'on a tous ces beaux endroits en France, c'est difficile à croire
Répondre
F
Wahouuuuu ! magnifiques !<br /> Merci !<br /> Biz
Répondre
M
OH SUPERBES PHOTOS. JE CONNAIS BIEN CETTE Region, j'ai une multitudes de photos des ces villages, où les vieilles pierres sont présentes en quantité.....<br /> il n'y a que la bambouseraie qui m'est inconnue....<br /> les vacances ont été bonnes a priori.<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité