Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 mai 2009

hier c'était l'anniversaire de

Bonjour!

Hier c'était l'anniversaire de la douce Elodie mais je ne pouvais pas vous montrer la carte avant de l'avoir envoyée. La voici donc, je l'ai voulue assez douce, j'espère que c'est réussi. A vous de me le dire!

caelodie

Pour celles que ça intéresse voici comment j'ai procédé: j'ai d'abord fait le fond sur un papier blanc à fort grammage: bordure frise preforée, fond encré petits pois avec un tampon Hero art. Ensuite pour le carré central, j'ai mis 3 encres distress différentes ( les 3 que j'ai en fait) avec une petite éponge, puis j'ai vaporisé un peu d'eau et séché. Puis le tampon fleur (autumn leaves) a été encré à la versamark puis embossé à chaud avec de la poudre blanche. Enfin j'ai coloré les pétales et les feuilles en diluant de la distress. Un petit ruban Casa pour finir. Voilà!

BON ANNIVERSAIRE ELODIE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Merci infiniment pour tes mots ! J'ai reçu ta carte aujourd'hui, elle est sublime ! J'adore ! Tu es adorable ! Pleine de douceur ! Je l'ai détaillé sous toutes les coutures ! merci pour ces explications ! A très vite ;-)Gros bisous
Répondre
M
très jolie et toute douce en effet...
Répondre
V
superbe
Répondre
G
Pleine de douceur , en effet. C'est une très jolie carte ! Bizzzz
Répondre
M
tiens, j'aurais pensé qu'il fallait en premier embosser les fleurs pour ensuite faire le fond...<br /> J'aurais encore appris qqch auj' !lol<br /> Ta carte est superbe!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité