Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mai 2009

mini en préparation

Bonjour!

Un message rapide ce matin pour vous montrer la boite que j'ai préparée et qui contiendra bientôt un mini, le tout selon les explications de Frédérique Morel. ( j'ai déjà fait une modification pour le système de fermeture)

mininico01

La boite fait 13,5x13,5x0,7. Ce mini est un cadeau que je vais offrir le weekend prochain, vous le verrez donc mardi prochain! Eh oui! Il va falloir attendre! (d'autant plus que je ne l'ai pas encore fait!)

Je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite à toutes ces derniers jours et en plus hier soir ma boite mails s'est vidée, je viendrai donc voir vos blogs dès que je peux pour celles dont j'ai raté les dernières nouveautés!

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'me disais bien que ce sytle me disais quelque chose !!<br /> j'ai déjà fait un atelier avec Fred .. que du bonheur !! et j'adore ces tampons !!!!
Répondre
M
vivement la suite de ce mini, j'aime bcp la forme de la couverture et les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
V
J'avais bcq aimé le projet de Frédérique mais le tien semble aussi prometteur.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
G
J'ai hâte de voir la suite maintenant ! bises
Répondre
L
très belle boîte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité