Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mai 2009

mon blog a un an!

Bonjour!

Rien de spécial à vous montrer aujourd'hui, juste quelques mots pour vous dire que mon blog a un an aujourd'hui!

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées: Frédérique et Cécile et je salue Dorothée qui m'a contactée hier!

Le mot de la fin: je signe pour une nouvelle année en espérant que vous continuerez à me suivre aussi fidèlement, fidélité pour laquelle je vous remercie ici car  je ne dispose pas d'assez de temps pour répondre individuellement à vos commentaires.

bon anniversaire à mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
happy birthday ton blog .... et surtout .. longue vie !!!
Répondre
A
Zut, j'ai raté le jour J! Alors avec un jour de retard, bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite une très bonne deuxième année, avec tout autant de jolies choses à voir pour nous!
Répondre
N
bon anniversaire à ton blog et qu'il nous révèle encore bcp de jolies choses...
Répondre
P
Continue à nous émerveiller avec tes réas et bon anniversaire à ton blog.<br /> Bizz.
Répondre
Y
Joyeux Anniversaire à ton blog, et longue vie à lui. Continues de nous montrer tes réas toujours très agréables à voir.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité