Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mai 2009

3e crop76 et des roses

bonjour!

Je vous ai programmé un petit message pendant mon absence pour faire un petit coup de pub à la 3e Crop76, les inscriptions étant ouvertes depuis jeudi.

crop763

Pour plus de renseignements rendez vous sur les blogs de Sylvie ou d'Evelyne, les organisatrices ou encore sur celui de Pascale une des animatrices.

Moi je suis déjà inscrite! J'avais vraiment aimé celle de l'an dernier! Et en plus je vais revoir des personnes que j'ai rencontrées l'autre fois!

Je vous laisse avec quelques photos de mon rosier grimpant qui croule sous les fleurs.

roiser1

rosier2

rosier3

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ça fait du bien, cette profusion de fleurs ... MERCI
Répondre
M
cette crop est un peu loin, dommage!<br /> magnifique ton rosier, c'est impressionnant le nombre de fleur!<br /> j'espere que tu as passé un bon weekend en Bretagne et que tu t'es goinfré de crêpes!<br /> bises
Répondre
C
Superbes rosiers<br /> bonne fin de week-end
Répondre
C
Magnifique roses, Bizz
Répondre
M
Il ne manque plus que les effluves odorantes....
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité