Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juin 2009

l'autre mini dans sa boite

Bonjour!

Le week end est déjà terminé, il a fait très beau et chaud dans les Côtes d'Armor et ce matin debout aux aurores pour aller au travail!

Je vous remercie pour tous vos commentaires sur le mini dans sa boite sur les Glénans.

Aujourd'hui je vous montre donc l'autre mini dans sa boite selon un modèle créé par Frédérique Morel, boite que vous aviez vue lundi dernier.

Les photos sont celles de notre ami et sa mère qui nous ont reçus en Bretagne, photos prises lors d'un voyage qu'ils ont fait ensemble en Grèce dans les Cyclades à l'automne 2008. Ne sachant pas exactement le nom des endroits ni la date, je leur ai laissé le soin de remplir le tag et l'étiquette que vous verrez. Ils ont vraiment apprécié l'album! Je suis donc contente.

cardstock blanc Gaïa, bazzill turquoise, papiers imprimés Rouge de Garance et Chatterbox, transparent Hambly, tampons Kesi art, Hero arts et Heidi Swapp, encre shadow ink soft pool de Hero arts, 2 oeillets, aimant Basic Grey.

Vous excuserez les grosses ombres sur certaines photos mais il y avait du soleil vendredi matin quand j'ai fait les photos du mini. Les taches que vous pourrez deviner sur les photos ne figurent pas sur l'album, elles sont les ombres des petites taches qu'il y a sur mes vitres qui sont sales ( ben oui pendant que je scrappe les vitres ne se font pas toutes seules!)

mininico01

la boite fermée par un aimant (14,5x14,5)

mininico02

le dos de la boite avec un tampon pour marquer la date et le lieu

mininico03

le mini (13,5x13,5), bordure ondulée faite aux ciseaux cranteurs fiskars scalloped long

mininico04

comme dans l'autre album, la photo est coupée en deux et collée sur deux pages

mininico05

mininico06

mininico07

le gardien du temple?

mininico08

ici une petite découpe ciselée d'un imprimé RDG

mininico09

la dernière page, j'ai glissé un tag sous la photo pour pouvoir y mettre des infos ou un petit journaling, tag fait avec un tampon hero art

Voilà c'est fini! Comment le trouvez-vous? Moi je l'aime beaucoup. J'en ferai un autre mais pour moi cette fois, dès que j'en trouverai le temps.

Je vous retrouve demain pour le compte-rendu d'un après-midi formidable!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est juste magnifique cet album ^^
Répondre
M
un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Répondre
V
Un trés beau mini Clean and Simple avec des photos magnifiques bien misent en scéne.<br /> Bisous
Répondre
P
MAGNIFIQUE!!!<br /> bises
Répondre
C
il est splendide; ces couleurs sont à craquer.BISOUS
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité