Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juin 2009

c'était mercredi dernier

Bonjour!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux deux personnes qui se sont abonnées le 1er juin!

Mercredi dernier ma copine Liliane et ma voisine Sylvie (une troisième Sylvie de mes amies!) sont venues passer l'après-midi à la maison. Je voulais en effet refaire le diptyque fait avec Nanou en janvier pour la fête des mères qui approche et mes amies qui n'avaient pas pu aller à l'atelier l'ayant trouvé très bien voulaient en faire un aussi. J'ai donc réuni le matériel nécessaire et nous l'avons fait ensemble. Cela leur a beaucoup plu et on a bien rigolé!

Nous avons bien travaillé quand même et du coup je n'ai pas fait de photos de l'après-midi même sauf pendant la pause goûter que nous avons faite avec mes enfants et un de leurs copains. Tarte aux pommes  à la cannelle et thé au miel!

atmaison1

 

Alors que Liliane avait fini son diptyque, Christophe, le mari de Sylvie, est venu nous rejoindre pour s'installer directement à la place de Sylvie et a pris les choses en main. J'ai des photos d'un homme qui scrappe!!!

atmaison3

moi expliquant à Christophe comment utiliser la tacky glue

atmaison4

Sylvie qui espère qu'il s'applique!

atmaison5

c'est bientôt fini

atmaison6

Les filles étaient très contentes, Christophe a dit que ça lui avait bien plu et on est tous prêts à remettre ça!

Et voici ce qu'elles ont fait:

diptqlili

celui de Liliane avec les photos de ses filles en Corse

diptqsyl

celui de Sylvie et Christophe avec leurs photos de Djerba!

Vous verrez le mien dimanche, jour de la fête des mères et vendredi vous verrez ce que je leur ai offert avant qu'elles ils ne partent!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia,<br /> effectivement il n'y a rien de telle que la main habile et chirurgicale d'un homme pour scraper.<br /> Ceci dit, nous avons passé une superbe après midi d 'éveil et de collage en tout genre.<br /> Merci maîtresse pour vos bons conseils.<br /> <br /> Gros bisous à ma voisine préférée.
Répondre
V
génial !!! des après-midi comme je les aime !<br /> le résultat est superbe !<br /> <br /> je peux venir pour en faire un ? ou je t'invite à Toulouse....
Répondre
B
vous avez du passer une super après-midi !!<br /> sympa ... les hommes qui s'en mêlent !!
Répondre
A
Elles ont bien bossé, bravo à elles! Et à toi bien entendu pour ce joli projet!
Répondre
S
Premièrement c'est bien connu les "Sylvie" sont les meilleures mdr..., pour la pose goûter je vois que vous ne peinez pas trop mais vous avez raison ce que tu leur a fait réaliser est vraiment superbe, et que de bons moments<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité