Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 juin 2009

bonne fête maman

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans!

Je vous montre tout de suite le diptyque que j'ai fait pour ma maman d'après l'atelier de Nanou.

diptyque2

Ensuite je vous montre ce que mes enfants vont m'offrir aujourd'hui:

41xPCFlh_6L

Il s'agit d'un chargeur de batterie pour mon APN et son principal atout est que je peux l'utiliser sur l'allume-cigare du camping-car!!! En effet lors de ma semaine dans le Lubéron je suis tombée en panne faute d'avoir pu charger la batterie sur le 220v!
Merci beaucoup à mes fistons!

J'ai aussi reçu avec un peu d'avance une magnifique orchidée avec des fleurs énormes!

J'ai beaucoup de retard dans la visite des blogs, ne vous inquiétez pas pour certaines, je vais venir voir vos réas!

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton diptyque est très beau...il faudrait que je me décide à essayer ! Bisous
Répondre
V
SUPERRBE réa et j'adore les coulleurs,chaque petit détail juste ou il faut .BRAVO pour ce superbe cadeau.<br /> Bisous et encore merci pour tes nombreux messages sur mon blog.
Répondre
P
Ta réa est magnifique et elle a dù faire très plaisir!!<br /> bises
Répondre
M
super dyptique et chouette cadeau de tes fils !
Répondre
V
Je viens moi aussi de rattraper mon retard sur ton blog. J'aime bcq les boites originales que tu as faite et ce dernier dyptique.<br /> Bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité