Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 juin 2009

carte d'anniversaire

Bonjour!

Hier c'était l'anniversaire d'une amie qui habite dans l'Ain et je lui ai envoyé une carte pour l'occasion bien évidemment et comme au téléphone elle m'a demandé si c'était une carte fait main, je lui ai répondu "oui bien sûr"! Maintenant je n'achète plus de cartes toutes faites.

Comme elle m'a promis d'aller sur mon blog qu'une fois la carte arrivée je peux vous la montrer tout de suite!

cavero

tous les tampons sont des Artemio

BON ANNIVERSAIRE VERO!!!!!

Et je te dis à très bientôt!

Voilà, vous venez de voir ce que j'ai produit après 10 jours d'inactivité (baisse de régime, plein d'autres occupations etc...)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, ça vaut largement les cartes toutes faites du commerce! Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à traverser une période de "vide" créatif, merci!
Répondre
C
Ben moi j'aime bien, pour quelqu'un de bien occupée extérieurement, tu t'en tire bien!<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
très beau le papillon ..
Répondre
R
très belle carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe !! bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité