Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juin 2009

une pour moi...enfin!

Bonjour!

Hier j'ai trouvé le temps de faire une boite pour moi après en avoir fait trois pour offrir. La voici donc, dans des papiers assortis à cette boite-là!

fantboxmoi1

fantboxmoi2

papiers MME, fleurs Prima, brad Queen&co, croquet offert par Valérie (merci)

Une indication pour Gervaise: j'ai mis moins d'une heure pour tout faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, et merci pour les explications
Répondre
T
très jolie petite boite déclinée en plein de modèles !!! je vais m'y essayer, j'espère avec autant de succès que toi.
Répondre
S
Oh la belle rouge ! J'aime beaucoup cette association de couleurs, et tu es devenue la championne de ce modèle !
Répondre
S
Superbe !! bravo, j'adoore ce modèle, il est extra !!!
Répondre
L
demain c'est les 23 ans de ma fille et je lui en ai fait une car elle aime les boites, j'avais repéré cette merveille pour cette occasion<br /> amicalement scrap
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité