Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2009

de retour

Bonjour!

Me voilà revenue de ma courte escapade! Partie lundi après le travail et revenue hier après-midi avant de reprendre hier soir!

Ce qui vous intéressera sans doute le plus c'est ma visite chez Morgane! Je n'étais pas venue les mains vides, mais parmi les scrapbidules que j'avais amenés, elle en avait déjà certains, je ne vous montre donc rien.

Par contre elle m'a offert un superbe classeur à tampons fait par elle bien sûr!

kdomorg01

kdomorg02

kdomorg03

et à l'intérieur deux tampons de la compagnie des elfes dont un personnalisé!

Côté scrap j'ai pu voir ses pages et tous ses mini albums en vrai, c'est superbe! Bien plus beau que sur le blog! Nous avons fait un saut chez C.....a où nous avons été vraiment très raisonnables!

Le mardi soir nous avons retrouvé ses amies de l'association de scrap et l'une d'entre elles nous a proposé de faire un mini. Je vous montre donc ici ce que j'ai fait, vous aurez le détail plus tard car je n'ai pas fini de le décorer. Ce mini a été fait d'après une idée de Malilou. Un grand merci à toi Zau pour cette adaptation, je suis contente de ce que j'ai fait!

rous01

Vous pouvez me voir à l'oeuvre sur le blog de Morgane, ce que vous ne verrez pas c'est le gâteau qu'on a mangé!

Un peu de tourisme quand même aussi: Morgane m'a fait découvrir la jolie cité médiévale de Crémieu, mais vous ne verrez pas de photos, je n'avais pas emmené mon appareil. En tout cas une belle balade à pied dans une commune aux maisons en vieilles pierres comme j'aime!

Nous avons un peu beaucoup discuté et pas vu le temps passer! Merci beaucoup Morgane pour cet accueil. Et j'ai fait la connaissance de ses 5 chats qui sont tous mignons!

La suite de mon périple m'a emmenée à une heure de route de là chez ma copine Véro qui a été très contente de la boite que je lui ai offerte. (c'est celle du tuto)

FB20

Morgane m'a aussi expliqué le fonctionnement de bloglines pour suivre les blogs, je vais donc progressivement me "désabonner" des newsletters pour vous suivre par bloglines afin d'éviter l'afflux de mails dès que je m'absente.

Je vous retrouve demain avec un petit truc pour une occasion spéciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes échanges !! bravo bravo
Répondre
C
de merveilleux échanges, vive le scrap!!!bisous
Répondre
L
Ravi d'avoir fait ta connaissance, j'allais déjà sur ton blog par celui de Morgane, et c'est super agréable de connaître les personnes mieux qu'à travers les blogs. Les minis que tu avais apportés sont vraiment super beaux, et la boite me tente bien.<br /> Amitié et au plaisir de te revoir à Estrablin.<br /> Bises Liliane
Répondre
G
Que de belles choses...j'aime beaucoup le classeur à tampons de Morgane ! Bisous
Répondre
V
c'est génial le scrap : cela amène à de supers rencontres, des échanges de savoir et surtout de l'amitié.....<br /> très belles réas !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité