Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juin 2009

pour un mariage

Bonjour!

Cet après-midi nous sommes invités à un mariage.

Pour l'occasion nous offrons aux mariés notre contribution à leur voyage de noces et pour présenter notre chèque j'ai fait une pochette selon le tuto de Scrap2fille qui est tombé juste au bon moment.

Il s'agit d'une carte qui s'ouvre en deux et dans l'une des parties il y a une pochette pour y glisser le chèque.

Vous excuserez la qualité de mes photos mais j'avais oublié de les faire avant d'écrire à l'intérieur de la carte d'où le grand papier blanc qui figure sur le côté droit.

Place aux photos:

pclaetitia1

papier Kaisercraft Sorbet - cherry sherbert, tampons Artémio

J'aurais bien aimé faire dépasser les papillons mais ça ne rentrait plus dans l'enveloppe. Le choix des papillons s'est imposé de lui même car sur le joli faire-part il y avait des papillons tamponnés.

pclaetitia2

la pochette ouverte (je me suis trompée en découpant le papier du coup ma pochette se trouve sur le côté gauche)

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à 4 nouvelles abonnées: i.ba..., sevem..., felicie... et une anonyme et figurez-vous qu'avec bloglines j'ai voulu voir ce que donnait mon propre blog et je me suis aperçue que vous étiez déjà 25 à me suivre via bloglines, 25 qui s'ajoutent aux 95 abonné(e)s à la newsletter! Je n'en reviens pas que vous soyez 120! MERCI A VOUS!

Je vous souhaite un bon weekend et je vous retrouve lundi, je vous montrerai le mini fait avec Morgane car je l'ai fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et il n'y a pas que Bloglines... aussi Netvibes ou Google Reader!
Répondre
Y
Superbe carte, et bonne idée cette pochette.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
M
jolie pochette toute en légereté grace aux papillons. Quand on avait parlé de cette pochette, je ne pensais pas à cette découpe, je ne connaissais pas ce modèle. Je trouve tres sympa car on peut mettre un mot sur un côté.<br /> bises
Répondre
G
Super pochette, très beau cadeau.
Répondre
C
elle est très jolie, j'adore les papiers.BISOUS
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité