Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2009

bon anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvaine ma plus ancienne amie puisque nous nous sommes connues pendant nos études (ça fait un bon moment!).

Je sais qu'elle ne passe pas souvent par ici, bien qu'elle s'intéresse un peu au scrap et qu'elle ait fait quelques tentatives, mais je vous montre la carte que je lui ai envoyée pour l'occasion. Au départ j'ai voulu m'inspirer de la jolie carte de Patascrap la semaine dernière et en fait vous allez voir que j'ai tout mis droit!

casylvaine

tampon Artémio pour le texte et Prima pour les autres

BON ANNIVERSAIRE A TOI SYLVAINE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte
Répondre
C
très jolie!!!bisou
Répondre
G
Simple et belle... comme j'aime ! Bisous
Répondre
M
une superbe simplicité bisous
Répondre
C
Très belle carte pour Sylvaine!<br /> <br /> Cathy
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité