Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 juin 2009

mariage 2ème!

Bonjour!

Eh oui c'est la saison! Nous allons aujourd'hui au mariage d'Anaïs la fille de ma copine Véro que j'ai vue la semaine dernière et du coup j'ai eu quelques renseignements utiles pour faire la carte porte-chèque.

Anaïs aime le jaune orangé, j'ai donc choisi le papier que j'avais et qui me semblait le mieux adapté. Voici donc ma carte-pochette.

pcanais1

papier MME 29th street market spirit cousins, tampon texte Artemio, tampons fleurs Hero arts, ruban Casa

pcanais2

l'intérieur avec la pochette

Véro souhaitait aussi que je lui fasse une chemise décorée, format A4, pour qu'elle y mette les feuilles des textes qui seront lus lors de la cérémonie d'engagement. On retrouve les couleurs d'Anaïs, Véro voulait qu'il y ait les noms.

Voilà ce que j'ai fait: c'est une feuille épaisse (de chez Lidl) au format A3 que j'ai pliée en deux, l'extérieur est couleur crème, l'intérieur est orange vif. Je suis restée dans les couleurs imposées. Je n'ai pas d'encre orange, j'ai utilisé une encre Aladine couleur un peu bronze, pour les fleurs tamponnées en orange, j'ai encré à la versamark et passé à la craie, ce qui donne un rendu pastel. J'ai mis quelques touches de glossy accent sur les ronds pour donner volume et brillance. tampons arabesques Inkadinkado, tampon fleur hero arts, ruban offert par ma cousine, fleurs Prima et brads? Les photos ne rendent pas les couleurs fidèlement.

chemisevero

une photo d'un détail

Img_0034

J'avoue que je suis assez contente de moi et au moment où j'ai programmé ce message Véro n'a vu la chemise que par les photos envoyées par mail, elle est très contente!

Demain matin grasse matinée de rigueur après la fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte. J'ai également suivi ce tuto pour en faire une, mais je ne l'ai pas photographiée :'((
Répondre
A
Tu as bien raison d'être contente de toi! J'aime beaucoup la pochette avec le très joli tampon fleur.
Répondre
G
Deux très jolies cartes... j'aime beaucoup les couleurs ! Bisous
Répondre
D
Très sympas cette carte et cette pochette, douces et chics!!! Bravo!<br /> Bisessss!
Répondre
C
Très jolies carte-pochette et chemise pour les mariés,bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité