Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 août 2009

pour Sylvie

Bonjour!

Je n'allais pas arriver chez mon amie Sylvie les mains vides! Outre le CD des photos que j'ai prises lors du mariage de sa fille Emilie, je lui ai scrappé dans l'urgence à mon retour de vacances dimanche après-midi une de mes photos. Une page 20x20 qui inaugurera peut-être une série faite par les copines, pourquoi pas?

Je suis restée dans les tons de la décoration du mariage, vert anis et blanc, blanc cassé.

mariageemilie

bazzill divers, papiers imprimés BG Periphery et Lillykate, fleurs perfo de la déco du mariage! fleurs prima, brads et bouton BG, cordeline blanche et anis, tampon ensemble Artemio, tampon fleur sur le gros rond Autumn Leaves, tampons Bonheur et inst. de Bonheur Bloomini studio (tamponnades offertes par Sylvie)

En vrai, les couleurs sont un peu plus soutenues. Voici un petit zoom sur un détail.

mariageemiliedet

Et maintenant une photo prise lors du mariage ou quand 4 scrappeuses prennent la pose! (merci Vero pour la photo)

41778584

de gauche à droite: Vero, moi, Catherine et Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page!
Répondre
P
Sublime!
Répondre
P
Très joli kdo !
Répondre
E
C'est une bien belle page, le vert est bien choisi pour des mariés.
Répondre
D
Ta page est superbe avec une magnifique photo! Bravo!!! Et la photo des scropines est très sympa aussi! On dirait que vous vous étiez passé le mot pour les tenues!!!<br /> Bisessss!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité