Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 août 2009

un peu de cinéma

Bonjour!

Je ne vais pas m'étendre, car j'ai peu de temps pour préparer ce message.

Lundi et mardi nous sommes allés au cinéma voir Harry Potter 6 et Là-haut.

hp6

mon avis: relativement fidèle au livre ( mais comme ça fait longtemps que je l'ai lu je ne me souvenais que des grandes lignes et de quelques faits marquants), quelques amourettes avec de l'humour, des effets spéciaux très bien, un côté assez sombre, je ne suis donc pas déçue. Je trouve juste que l'on ne voit pas assez Rogue qui est toujours aussi ambigu.

lahaut

mon avis: courrez-y petits et grands! C'est très bien fait techniquement et l'histoire est vraiment une aventure! On a beaucoup énormément ri!

Comme la semaine prochaine je remets ça vous aurez droit jeudi prochain à mon avis sur deux autres films!

Je vous signale tout de suite que  la rentrée du cinéma c'est du 13 au 16 septembre, 4 jours au tarif unique de 4 euros par séance. Profitez-en!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le premier que j'ai bien aimé! il me reste le second en projet!...
Répondre
K
Merci pour ces critiques ciné!!bissssssss
Répondre
Y
C'est vrai qu'il parait que "Là-haut" est très bien.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
P
Je peux emmener Lison (4ans 1/2) voir La-haut ???<br /> Madame Scrap a des fleurs !!!! sur son site ou dans sa boutique, si tu veux que je fasse l'intermédiaire, pas de problème !
Répondre
G
Merci de partager tes impressions, ça me donne envie d'aller les voir, même à la Réunion!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité