Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 août 2009

cartes reçues: la suite

Bonjour!

Voici donc les cartes reçues mardi:

tout d'abord la jolie carte d'Alexandra en remerciement de la carte d'anniversaire que je lui envoyée la semaine dernière:

cmmaryse

Elle était accompagnée d'une cartounette:

scialexandra

(au dos ses infos perso)

Il ne me reste plus qu'à en faire une aussi pour toi! Cela ne saurait tarder.

Enfin, une magnifique carte d'Estelle en remerciement de ma carte d'anniversaire:

cmestelle

Je vous remercie de prendre le temps d'envoyer une carte de remerciement car je ne prends pas le temps de le faire moi-même, honte à moi! Promis je vais m'améliorer!

Si tout va bien, je serai en mesure de vous montrer un nouveau mini album la semaine prochaine!

Je vous souhaite un bon weekend, quant à moi j'en passe une bonne partie au travail! Bon courage aux personnes qui travaillent aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes,bravo les filles!!bisou
Répondre
S
Deux superbes cartes !! bravo à Estelle et à Alexandra.. bizzzzzzz
Répondre
D
de très jolies cartes qui font plaisir <br /> bises de dany
Répondre
K
Elles sont superbes!!bissssssssss
Répondre
M
De bien jolies cartes !!! bravo aux créatrices!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité