Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2009

pour finir août

Bonjour!

Pour finir ce mois riche en anniversaires voici la carte que j'ai envoyée à Véro78 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je vous dis tout de suite qu'elle est plus belle en réalité, j'ai raté ma prise de vue et quand je m'en suis rendue compte la carte était déjà partie!

cavero7809

base bazzill kraft, fond vert anis (normalement) Gaïa, fleur ciselée d'un motif papier Crate paper coll.prudence,tampon texte artémio, tampon dandelion Hero Art, ruban May Art (Sylvie j'ai suivi ton conseil et fait un tour chez ribbon basket!)

Ce que l'on ne voit pas sur la carte c'est que le coeur de la fleur a été découpé une seconde fois et collé par-dessus l'autre sur mousse 3D, mais là on ne voit pas le relief.

VERO JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Certaines m'ont demandé comment relier l'album sur la bambouseraie, je vais essayer de faire des photos pour que ce soit clair. A suivre dans quelques jours donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa<br /> bizzz
Répondre
C
une bien belle carte!!!!je te souhaite une bonne rentrée des classes.BISOUS
Répondre
S
Ohh elle est superbe !! bravo
Répondre
F
Humm ... jolie ! <br /> biz
Répondre
C
Très jolie carte, c'est vrai que ça doit être sympa avec le coeur en relief,<br /> bonne soirée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité