Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

échange de cartounette

Bonjour!

L'autre jour Alexandra m'a envoyé sa cartounette de présentation, en échange voici celle que je lui ai faite, selon le format souhaité 10x8.

scimaryse

J'en profite pour signaler à celles qui le souhaitent que j'ai un échange de cartes depuis un an, la seule chose que j'aimerais c'est que ce soit au format 10x15. Si vous êtes intéressées, je vous envoie mon adresse et bien sûr vous aurez une carte en retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je fais déja beaucoup de "swap" (échange) avec les USA et avec mes collègues Stampin'Up!,je pourrais en faire avec toi si tu me donnes tes coordonnées et un thème sur lequel je pourrais "travailler".
Répondre
J
Je veux bien participer à cet échange, pour ma part c'est une carte ayant un rapport avec le soleil, format 10x15 peux tu me donner tes coordonnées<br /> merci
Répondre
K
Superbe!!!bissssssssssss
Répondre
A
J'aurais dû te la faire dans ce format pour ranger avec tes autres !En tout cas c'est sympa ces cartounettes !
Répondre
R
sympa<br /> bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité