Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

cartounettes envoyées dernièrement

Bonjour!

Mon échange de cartes continue et je viens d'en envoyer deux, une que j'ai promise la semaine dernière, une autre, mais j'ose à peine l'avouer, que j'ai promise en novembre!!!!

La première est pour Patou76, nous nous sommes rencontrées une fois à la crop76 en 2008. J'avais carte blanche pour la faire.

scipatou76

bazzill bleu pâle pour la base, gaïa vert pour la frise et sous ma photo, ruban gros grain casa

le papillon (tampon artémio) a été tamponné une première fois sur une chute de papier imprimé Yellow bicycle (que j'ai utilisé pour l'album rep.dom) puis une seconde fois sur transparent et il est collé par son corps, les ailes étant un peu relevées.

La seconde est pour Vanilleco, elle souhaitait un format particulier avec une bande dégagée à gauche afin qu'elle puisse relier toutes les cartes reçues. C'est pour cela qu'il y a un vide important sur la gauche de ma carte.

scivanilleco

bazzill parme et vert, un bouton récup, ficelle, un oeillet, tampon papillon Artémio embossé, tiges tampon Toga.

Je vous retrouve demain pour un peu de lecture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toujours très joli et toujours aussi varié
Répondre
R
très sympa<br /> bizzzz
Répondre
E
de bien belles cartes,avec de cholis papillons!!!!<br /> byz des îles
Répondre
C
très jolies cartes,bravo
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles Patricia ! J'aime beaucoup la fleur sur la deuxième... Superbe !<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité