Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

une page, enfin!

Bonjour!

Cela fait déjà un peu plus d'un mois que je n'ai pas fait de page, entre les cartes, les minis, je n'en avais plus envie. Et puis sur le forum pause scrap ( où je n'étais pas allée depuis un bon moment faute de temps) le sketch du mois de septembre m'a tout de suite plu et j'ai fait ma page dans la foulée.

Voici le sketch:

sept_010

et voici ma page, qui, je vous le dis tout de suite ne me satisfait pas pleinement: je regrette d'avoir mis le rond en haut à droite de la photo, mais je ne peux plus le décoller sans abîmer le papier dessous. Tant pis.

bonnet_breton

pour le fond Gaia noir, puis divers imprimés RDG coll.cupidon, tampon hero art à gauche embossé en blanc et rehaussé de perles de pluie pour faire écho à celles du bonnet, tampon étiquette offert par Stéphanie, fleurs Prima, bouton récup, brads BG et Quenn&co, rubans divers.

Je vous souhaite un bon weekend et vous retrouve lundi avec un nouveau mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Patricia!!!<br /> Ne te sous estimes pas c'est super!!!<br /> Bizzz....<br /> MC
Répondre
M
le rond ne me choque pas, ta page est bien sympa.
Répondre
M
superbe page ! et pour tout te dire, le rond que tu n'aimes pas ne me choque pas du tout
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
O
Mon + au "tampon perlé" à gauche, c'est magnifique.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité